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Vilebrequin Racing YAMAHA OW31              Maximize

Vilebrequin Racing YAMAHA OW31

2 900,00 EUR TTC

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Vilebrequin Racing YAMAHA OW31 

 

* Réalisé à partir des meilleurs aciers NiCr, avec cémentation, trempe, revenu pour : 

- grande dureté de la couche superficielle : de 60 à 62 HRC

- Résistance à cœur > 120kg/mm²

 * Rectification unitaire des masses, et sélection très sévère après finition pour :

 - s’assurer que le serrage du maneton est identique sur chaque couple de masses

- appairer chaque masse entre elles, de façon à ce que la ½ course soit identique, et limiter au maximum le faux rond du vilebrequin

 * Bielles :

 

- Bielles toute dernière génération, d'origine YAMAHA. 

* Cages à aiguilles :

 - Les cages à aiguilles ont très largement évolué, nous n’utilisons que les toutes dernières cages à aiguilles japonaises IKO.

- Les cages sont surdimensionnées par rapport aux cages à aiguilles utilisées à l’époque :

            - Cage de tête de bielle :

- Ø22xØ29x17  au lieu de Ø22xØ28xØ16

- 16 aiguilles(Ø3.5x13.8) /cage au lieu 14 aiguilles(Ø3x11.8) /cage

            - Cage de pied de bielle :

                        - Ø16xØ21x22.5 au lieu de Ø16xØ20x20

 * Les bielles et les cages utilisées, ont été dimensionnées pour privilégier les charges imposées par les moteurs hautes performances, utilisés en ICGP.

  

* Chaque vilebrequin sera livré complet, assemblé, avec :

            - Roulements centraux d’origine YAMAHA

            - Labyrinthe neuf

 

 * Les kits bielles complets seront disponibles seuls, à la vente,de façon à entretenir votre vilebrequin. De plus, le service de réembiellage vous sera proposé.   

 

YAMAHA OW31 Crankshaft

* Realized from the best NiCr STeel, with cementing, surface hardening and tempering, for :

- Very High superficial hardness : from 60 to 62 HRC

- Core resistance higher than 120kg/mm²

* Unitarian grinding of the flywheels, and severe selection after finishing, to :

 - be sure that the clamping of the crank pin, is the same on each flywheels couple

- pair up each couple of flywheels, so the half stroke is the same, in the way to reduce as much as possible the radial run out of the crankshaft

* Connecting Rods:

- Last generation connecting rod, genuine YAMAHA parts

 

* Needle Cages :

- The needle cages had big evolution, compared to original ones. We only use last generation needle cages form Japanese factory IKO

- The needle cages are oversized, compared to original ones :

            - Big end needle cage :

- Ø22xØ29x17  instead of Ø22xØ28xØ16

- 16 needles(Ø3.5x13.8) per cage , instead of 14 needles(Ø3x11.8) per cage

            - Small end needle cage :

                        - Ø16xØ21x22.5 instead of Ø16xØ20x20

 * The Connecting rods, and the needle cages we use, are specially oversized, to resist to the high loads of  high performance engines, as used in ICGP races.

  

* Each crankshaft will be delivered complete, assembled, with :

            - Original YAMAHA Inner bearings

            - New labyrinth seal

 

* The connecting rods will be available as spare parts, so you can perform the maintenance of the crankshaft. Further, we can change the rods for you, please ask for details.               

 

Attention! Seulement quelques unités seront produites par série, pensez à réserver le vôtre dès maintenant.

Only Few units will be produced, reserve it from now.

Pour tout info supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter : 
If you need any further information, please feel free to contact us:

       - par e-mail :
informations@bidalot.fr
       - par téléphone : +33 (0) 559 859 500

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