Bidalot technologies

Haut Moteur RF70WR DERBI E3

349,00 EUR TTC

11000688

Disponibilité : Livrable le 31 Juillet 2018

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Voici notre tout dernier haut moteur, RF70WR, pour moteur DERBI E3 (D50B0).

Ce haut moteur est prévu pour être monté avec un vilebrequin de course et de longueur de bielle identique à l'origine. Toutefois, du fait de ses très hautes performances, nous vous conseillons le montage de notre vilebrequin Racing Factory.

Entièrement modélisé en CAO 3D, le cylindre voit sa chambre d'eau faire le tour tous les noyaux de transferts et d'échappement, avec des épaisseurs constantes, à même de garantir une grande stabilité dimensionnelle du cylindre, due à un refroidissement optimisé.

La culasse, traitée thermiquement, est elle aussi équipée d'une chambre d'eau, entourant la chambre de combustion, pour une bonne dissipation de la chaleur et un parfait refroidissement. Elle est auto centrée dans le cylindre, et rentre de 2.4mm dans l'alésage sur cette version.

La fixation de la bride d'échappement spécifique, est assurée par 4 vis. Toutefois, il est possible de monter une bride de fixation à 2 trous, d'entraxe 48mm.

Vous trouverez en accessoires, des brides d'échappement de différentes dimensions, permettant l'adaptation de quasiment tous les pots du marché. Ces brides sont déclinées dans les dimensions suivantes :

  • Ø28mm x L30mm
  • Ø30mm x L30mm
  • Ø32mm x L30mm

Techniquement, ce groupe thermique  est composé de :

Haut moteur RF70WR Adaptable DERBI E3 :

  • Cylindre Aluminium, avec traitement thermique, revêtement nikasil Ø47.6mm
    Culasse Aluminium, avec traitement thermique, autocentrée et rentrant de 2.4mm dans le cylindre, à chambre de combustion haute compressionPiston RF50WR hypersilicié Ø47.6mm
    • 7 transferts
    • Echappement à Boosters
    • Nouveau Profil 2018, éliptique, spécifique, pour diminuer les jeux de fonctionnement
    • Hauteur d'axe 25mm
    • Segment Acier chromé  Ø47.6x1, rodé bombé, de fabrication japonaise
    • Axe de Piston Ø12x39mm
  • Jeu de joints d'embase de différentes épaisseurs
  • Jeu de joints toriques de culasse
  • 4 goujons de cylindre
  • Visserie diverse

Vous trouverez ci-dessus, sous l'onglet Téléchargement, la notice de montage complète de ce pack, qui comprend les recommandations de calage du haut moteur. A LIRE IMPERATIVEMENT!